PREMIERE CLASSE, WHO’S NEXT, IMPACT, MAN/WOMAN S’UNISSENT POUR SOURCER LA MODE 2021

premiere-classe-tuileries.jpg

Le salon Première Classe Paris sur Mode
Le salon Première Classe Paris sur Mode
Credits: 
WSN Developpement

Pour qui ? Acheteurs et distributeurs de prêt-à-porter et accessoires de mode indépendants, E-commerce, grands magasins, concept stores, stylistes, presse et influenceurs.

Dates et lieu : du 2 au 5 octobre aux Jardins des Tuileries à Paris

A noter :

Les salons parisiens se regroupent pour la première fois aux Tuileries au cœur de Paris. Les mesures de sécurité anti-Covid en vigueur seront respectées lors de cet événement physique fédérateur.

A rencontrer :

ADC

L’incubateur d’entreprises de la filière Cuir participe à l’événement en présentant un format expérimental, à prolonger dans son showroom parisien. Soucieux de soutenir la relance du secteur et de mettre en avant la créativité française, Au-Delà du Cuir propose de découvrir son programme d’accompagnement dédié aux jeunes marques françaises de maroquinerie et de chaussures, telles Oth, Me.Land, Louvreuse, La Charentaise Tcha, Entre 2 Rétros, Timothée Paris…

Timothée Paris, une marque d’atemporels pour marcher au quotidien.
Timothée Paris, une marque d’atemporels pour marcher au quotidien.
Crédits : 
Timothée Paris

Claramonte

L’Arlésien Philippe Bertrand et le Parisien Pierre Gionnet ont mis en commun leur parcours dans la mode et le design pour fonder Claramonte en 2004. Leur ligne de maroquinerie fait la part belle à l’artisanat et en particulier la technique du tressage fait main. L’allure tribale et sophistiquée à la fois  séduit une clientèle française et internationale en quête d’accessoires nomades et urbains.

Claramonte met en lumière le tressage du cuir
Claramonte met en lumière le tressage du cuir
Crédits : 
Claramonte