Tranoï – l’événement pour sourcer les marques de mode émergentes et créateurs d’avant-garde.

tranoi-g_lobal.jpg

Tranoï l'événement pour sourcer les marques de mode.
Tranoï l'événement pour sourcer les marques de mode.
Crédits : 
G_Lobal

Le concept : 4 fois par an, Tranoï rassemble et met en avant de jeunes créateurs émergents et avant-gardistes au travers de salons, défilés, et rencontres pour les professionnels du secteur.  L'événement offre une vision décalée de la création et accueille la fashion sphère internationale.

Pour qui ? Acheteurs internationaux, distributeurs de prêt-à-porter et accessoires de mode, concept- stores, journalistes, trendsetters et influenceurs.

On y trouve : Du prêt-à-porter féminin et masculin et des accessoires de mode et quelques concept lifestyle.

On y croise : De jeunes marques innovantes et contemporaines principalement françaises, italiennes, anglaises et asiatiques.

Focus sur 3 marques représentatives de la Filière Française du Cuir présentes sur l’évènement :

Agnelle : Célèbre gantier depuis 1937.  La marque collabore étroitement avec les plus grandes maisons de haute couture : Christian Dior, Roger Vivier, Lanvin. Inscrit depuis 2011 à l’inventaire  des « Métiers d’Art Rares », Agnelle développe divers partenariats, mettant en avant ses savoir-faire artisanaux et son industrie d’excellence.

Aïzea : Maison de maroquinerie contemporaine, Aïzéa se démarque des grandes maisons de luxe par sa modernité et surtout son authenticité. D’origine Basque, le créateur invite au voyage à travers ses créations, mêlant géométrie et modernité des formes avec savoir-faire et tradition. Découvrez la boutique.

Gabriel de Lys : Maroquinerie « Couture » et accessoires de mode constituent les collections uniques et originales de la Maison Gabriel de Lys. Les cuirs les plus nobles sont finement sélectionnés pour la création des sacs. La Maison garantit ainsi une fabrication 100% made in France.

Les prochaines dates :

Trade shows Men’s & Women’s
Du 19 au 21 janvier 2018.
Les lieux : Carreau du Temple et Palais de la Bourse.

Tranoï Week
Du 18 au 23 janvier 2018.
Le lieu : 108, rue Vieille du Temple 75003 Paris.

Trade shows Women’s
Du 2 au 5 mars 2018.
Les lieux : Carrousel du Louvre et Palais de la Bourse.

Tranoï Week
Du 28 février au 6 mars 2018.
Le lieu : 108, rue Vieille du Temple 75003 Paris.

Consultez la liste des marques et créateurs exposants 

Mots clefs: